Proposition de Convention

Le 23 septembre

L'agglo a envoyé au Maire un projet de Convention....

Ce projet  est pour l'essentiel : fixation du prix, pose de compteurs, embauche de l'employé communal, celui qui a été signé par les autres communes après que les Conseils Municipaux aient autorisés les Maires à transférer la compétence de l'eau à l'Agglo.

Le Conseil Municipal réfléchit à la réponse qu'il va faire....

Aucune décision ne sera prise sans consultation de la population.

Convention proposée : Projet de convention 1Projet de convention 1

Commentaires

  • masset

    1 masset Le vendredi, 21 novembre 2014

    bonjour,
    y a t il ,en tout état de cause, moyen de prévenir les habitants de la commune lorsqu'il y a une coupure d'eau ? nous avons en effet subi plusieurs coupures le matin jusqu'à 7h il y a 15 jours ( quelle surprise , pas même la possibilité de se faire un café , ni de se rafraîchir un minimum avant de partir au travail , et je vous épargne les détails type chasse d'eau ! ) et aujourd'hui toute la journée jusque 18h30 ! Il serait plus correct , si possible, de nous prévenir afin que nous puissions faire quelques réserves
    Ces coupures intempestives ont elles concerné l'ensemble de la population ? Est ce un prémice à d'autres "soucis" dûs à la vetusté du réseau ?
    cdlt
  • lengard patrice

    2 lengard patrice Le mercredi, 22 octobre 2014

    En quoi la pose de compteur et le paiement au mètre cube deviendrait une nécessité par le simple fait du passage à l'agglo. Car au final, ces compteurs, nous allons les payer, ainsi que les travaux afférents. Je voudrais bien qu'on évoque un devis éventuel de ces travaux. Quand aux SPANC, j'ai eu affaire à eux dans l'hérault, il y a quelques années, c'est bien d'une pompe à fric qu'on parle.
    Pour finir, l'agglo décide du tarif de l'eau (identique pour toutes les communes, si j'ai bien compris), sans qu'il soit tenu compte du coût réel du service rendu.

    Bien à vous
    Patrice
  • Damour Alex

    3 Damour Alex Le mercredi, 22 octobre 2014

    Je suis tout à fait d'accord pour que les administrés soient consultés avant de donner une réponse à l'Agglo. Personnellement je reste opposé à toute forme de gestion de notre eau par l'Agglo. Pour moi c'est une façon de se faire du fric sur notre dos. Par ailleurs je donne toute latitude à Patrick Santoul pour voter en mon nom. Signé Alex Damour

Ajouter un commentaire