Plus de réseaux

Par Le vendredi, 09 novembre 2018 1

Dans Actualités

Tout a commencé par un camion de bois qui a arraché 2 poteaux et le fil du téléphone 12 telephone vintage photography preview

Puis il y a eu l'inondation et pendant un temps nous étions "privilégiés" nous avions les portables, les petites box...L'inquiétude était pour les personnes qui n'avaient qu'un fixe et qui sont seules....mais vu les réseaux détruits dans la plaine.... il était compréhensible de passer après les sinistrés.

Et la semaine dernière du vent : plus d'électricité pendant plus de 12 heures et donc plus de portables, puis du portable aléatoire 10 ou 12 heures par jour. 20498597Pas vraiment pratique....

Après une grosse semaine d'appels chacun par les réseaux qu'il connaissait.... enfin il semblerait que presque tout marche à nouveau.

Nous sommes désolés pour les personnes n'ayant que le téléphone fixe qui n'ont pu être à nouveau connecté et qui devront encore attendre quelques jours.

Les ouvriers d'orange sont débordés et des techniciens de différents départements sont venus les aider. A Conques, à Villalier, à Trèbes, à Villegailhenc..... les cablages sont intégralement à refaire.

Re clamations

Même si nous avons râlé, même si le service n'est plus le service public, ceux qui sont venus nous dépanner ne sont responsables ni de la dégradation des réseaux ni de la situation ubuesque où une entreprise pose des poteaux et un fil mais n'a pas de mandat pour refaire et vérifier les branchements. Comme a dit Georges le "fil c'était pour les oiseaux  !"

Commentaires

  • didier huron

    1 didier huron Le samedi, 10 novembre 2018

    DE toute facon je trouve cette situation ubuesque
    Il y a la notion de de service public et la communication pour le minimum au service d'urgence est impérative.
    Nous ne pouvons nous satisfaire de cette absence de communication pendant tant de temps
    Sans compter les frais occasionnés pour les habitants de Lespinassière
    Je demande une action énergique des élus de la commune et collective.
    1) pour ce cela ne se reproduise
    2) pour que service orange soit de qualité, il nous vende une connection de 20 giga ce qui est loin d'etre la réalité. Ils sont en situation de publicité mensongère.
    3) une indemnisation des préjudices subies a hauteur de ceux ci
    Merci d'avance de la prise en compte de cette requete et un retour sur les actions accomplies dans ce sens

Ajouter un commentaire